Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modèle de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DustDragon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Une bonne candidature est égale à une bonne chance de rentrer dans une alliance! Nous vous avons donc concocté un petit modèle qu'il est impératif de suivre. Vous pouvez d'ailleurs le compléter si vous pensez qu'il manque des choses, c'est à vous de voir, mieux vaut trop que pas assez

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) :
2-Age :
3-Classement points ( + nombre de points ) :
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) :
5-Ancienne alliance (si il y en a eu une)
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée (si vous en avez eu une)
7-Style de jeu :
8-Expérience dans le jeu sur d'autres univers (oui, parce que bon, je vais pas vous demander sur celui-ci, il est né le 17 Juin...)  :
9-Pourquoi Nous? (Aha, le Sacquet est coincéééé!) ?
10-Ce forum te plaît-il et es-tu actif sur les forums ?
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ?
12-As-tu des connaissances des membres de notre Alliance ? Qui ?
13-Es-tu du genre à jouer au loto le vendredi 13?
14-Joues-tu à un autre jeu en réseau ?
15-Aimes-tu les tournées générales ? (je parle de boissons hein...)
16-Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ?
17-Aimes-tu Justin Bieber? (attention, ta vie dépend de ta réponse o.o)
18-Ton rêve absolu? (question optionnelle, tout le monde n'a pas envie d'en parler x) )
19-Ton métier ou ta formation? (si ce n'est pas trop indiscret, là encore la question est optionnelle)
20-Tu aimes ce genre de question débile qui ne sert strictement à rien pour la candidature à une Alliance? 8D

TEXTE LIBRE (pour vous présenter en quelques mots) :

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiny
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

plusieurs choses : 

on joue sur une serveur qui n' a pas encore ouvert !!!!  Shocked  je crois qu'il a ouvert le 12 mai ...

Ca veut dire quoi Sacquet? 

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:17 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Dusty à du faire un copié/collé du forum de son alliance sur un autre univers ^^ d'où l'erreur de date

Et pour l'ignorance de "Frodon Sacquet", personnage principal du Seigneur des Anneaux, je devrai te punir, j'hésite encore à quelle sauce te dévorer petite insouciante!

Tiny
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:11 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

ah oui pas vu ce film  Rolling Eyes

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

DustDragon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:54 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Je suis désolé pour les dates ^^ mais c'est pas grave, l'idée y est x)

Quant à ta méconnaissance du Seigneur des Anneaux... et bien je suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça! 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz