Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JeffDarkPoet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : JeffDarkPoet
2-Age : 28 (bientôt 29)
3-Classement points ( + nombre de points ) : 1644 - 3737 points
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : 0 je préfère me défendre à fond et évoluer calmement sans pression. Je pense pas que les recycleurs comptent lol
5-Ancienne alliance (si il y en a eu une) : Les rois du bar et Apér'Ogame
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée (si vous en avez eu une) : La 1ère manquait d'activité, le fondateur à décider de la supprimer au bout de qq jours. La seconde, je n'ai pas reçu les droit pour causer. On m'avait dit que c'était fait, j'ai redemandé, on ne m'a jamais répondu, suis parti
7-Style de jeu : Suis vraiment novice, on parle de raideur ou mineur. Ce serait plutôt mineur, mais j'ai bien compris que je n'avais deja pas la bonne technique ^^
8-Expérience dans le jeu sur d'autres univers (oui, parce que bon, je vais pas vous demander sur celui-ci, il est né le 17 Juin...)  : Expérience de qq jours et de 2 semaines ptet il y a 8-9 ans. Autant dire que je savais à peine construire une mine...
9-Pourquoi Nous? (Aha, le Sacquet est coincéééé!) ? Joker -> Oh regarde un ours qui fait du trampoline ! Je sais qu'on te l'a fait souvent et je sais qu'à force de crier au loup... mais cette fois, je t'assure c'est vrai.... C'est comme tu veux, mais tu rates qq chose d'énormes... Sérieusement, je vais être honnête : Il n y a pas de critères à proprement parler. On peut néanmoins citer qq facteurs : Nombre de personnes dans l'alliance, classement acceptable, nom de l'alliance qui me fait dire que je pourrais m y sentir bien. Après avoir poser ma candidature : La sympathie, le respect de mon correspondant + un minimum d'engagement dans le jeu
10-Ce forum te plaît-il et es-tu actif sur les forums ? Je verrai pour le forum. Je peux préciser : l'activité, la variété, la sympathie des joueurs peut faire qu'on accroche au forum. J'ai accroché à mon ancien job, à l'époque car j'avais des collègues agréables
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? IRL oui lol dans un jeu, il me semble jamais en 9 ans
12-As-tu des connaissances des membres de notre Alliance ? Qui ? Je ne crois pas en connaître mais je verrai avec le temps
13-Es-tu du genre à jouer au loto le vendredi 13? Non. Je ne joue pas le vendredi 13, ni le 12. Très peu supersticieux et j'ai d'autres visées d'investissement pour mon argent
14-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? Jeu par navigateur : Battleknight, Bitefight, Ogame. Plus rarement en jeux : CS GO
15-Aimes-tu les tournées générales ? (je parle de boissons hein...) J'ai plus en plus de mal à supporter l'alcool. Par contre, j'ai toujours aimé les soirées bien arrosées (cf. nom de mes précédentes alliances Wink
16-Quand tu pèles une orange, utilises-tu un couteau ? Non : un verre et une brique (de jus d'orange bien entendu... après ca marche ptet ac une brique en terre cuite, faut essayer)
17-Aimes-tu Justin Bieber? (attention, ta vie dépend de ta réponse o.o) Désolé, mais je préciserai que je ne suis fana d'aucune "star" de masse, ni ancienne, ni moderne. Néanmoins, j'aime beaucoup la musique : très peu de classique, hardstyle et metal
18-Ton rêve absolu? (question optionnelle, tout le monde n'a pas envie d'en parler x) Devenir Justin Bieber. C'est pas possible, le revoila l'ours, regarde maintenant ! Ca fait 2x qu'il se présente attends, deja une fois c'était quasi imposible, maintenant une seconde fois... Oh fais ce que tu veux, je vois qu'on me fait pas confiance. Serieusement (bis) : Réussir en trading, retrouver un job, finaliser mon inscritpion en tant que pompier bénévole, me sentir bien dans ma peau et trouver la petite amie qui ne se foutra pas de moi, une nouvelle fois (ce dernier est le plus cher). Sinon y a aussi réussir en bourse pour devenir pilote pro d'hélicoptère pour rentrer dans qq années comme pilote d'hélico de la sécurité civile (dragon), mais là... faudra autre chose que mes belles paroles
19-Ton métier ou ta formation? (si ce n'est pas trop indiscret, là encore la question est optionnelle) Je n'ai quasi rien comme diplôme ma vie se résume aux échecs de ma part ma trop grde sensibilité. Je me suis juste formé en tant qu'auxiliaire ambulancier, métier que j'ai malheureusement quitté il y a peu et ca fait des ravages dans ma tête
20-Tu aimes ce genre de question débile qui ne sert strictement à rien pour la candidature à une Alliance? 8D Les questions débiles ne me dérangent pas, les débiles non plus. Les gens vils, oui Note : je peux répondre en blaguant à ce genre de question, ou bien très sérieusement, comme c'est le cas pour celle-ci

TEXTE LIBRE (pour vous présenter en quelques mots) :

Ma description se fera en 2 étapes : IG puis IRL

Je suis donc JeffDarkPoet. Mon pseudo se décompose, en tte logique, en Jeff Dark Poet.

Jeff : Jeff Hardy était mon catcheur préféré à l'époque avec un Wrestlemania marquant. Mes proches m'appellent JF ou Jeff
Dark : J'ai toujours eu des pensées très sombe, un certain malaise dans la vie
Poet : Pas vraiment poète, pas vraiment grand fana de poésie. Néanmoins, j'apprécie les bonnes tournures de phrases, les proverbes. Ce sont des condensés de philosophie. Je suis sensible, empathique, romantique dans l'âme, ce qui se réfère au côté poète

Comme dit précédemment, je suis (actuellement) assez actif sur 3 jeux : Ogame (sur ce serveur), Battleknight (s18), Bitefight (Deva, Brasov, Tasnad).

Il faut savoir qu'il y a 8-9 ans je m'étais deja mis à battleknight avec un classement accpetable et sur Bitefight sur 2 serveur : le 6 et le 7. Meilleur classement : 2nd

En réalité je ne suis pas vraiment geek. L'oridinateur, ses composants, la programmation, le montage, ne sont pas mes trucs. Les jeux, moyennement. Ils me servent plus à occuper mon temps qu'à m'épanouir. La catégorie des no-life conviendrait mieux Sad

Sur le net je parcours les sites de rencontre, le huffpost, boursorama et on s'arrête à peu prêt là.

Mes jeux préférés de tous les temps : Age of Empires, AoE II et Conquerors, Unreal Tournament 2004, CS GO, Medal of Honor (Allied Assault), GTA 1, 2 et 3, Sid Meier's Pirates, Street Fighter II, Killer instinct, Kirby (Nes), Super Mario World, Tekken 1,2,3, Street Racer, Double Dragon II, Carmaggeddon, Assassin's Creed, Borderlands 1 et 2, Call of Duty, Skyrim, Europa 1400, Heroes of Might & Magic 2 (et suite), Need for Speed (dont Undercover et Conduite en état de liberté), Orcs Must Die! 1 et 2

Dans la vie vraie je m'appelle Jean-François. J'habite en Alsace, dans le Bas Rhin, à 15 min de Haguenau (lieu de naissance de Sébastien Loeb), qui est à 20 min de Strasbourg.

Tout est quasiment dit : J'étais auxiliaire ambulancier, j'ai du démissionné dû à des rapports devenus très compliqués (malgré que je bossais bien et que j'aodrais mon métier)...

Pour récupérer en partie, je souhaite faire ma formation de pompier bénévole, j y retrouverai le côté secours à personne. On rajouterai à cela, des opérations diverses, la lutte contre l'incendie, etc.

Je n'ai que très peu de loisirs : Comme je l'ai dis la musique, mais aussi le trading (bourse) et je fais du rameur ainsi que de la musculation de manière modérée.

Espérons seulement que ma candidature soit acceptée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiny
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

bienvenue à toi ! 

je crois que d'autre membres viennent aussi de ta région ! 

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:17 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Hello Tiny !

Je te remercie de m'avoir répondu. J'attends juste encore la validation, car je ne suis pas encore accepté ^^

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:09 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wink J'ai lancé le vote en interne, tu aura une réponse sous peu ^^
Bon jeu à toi !
Silver.

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 05:25 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Merci silver pour ta réponse. J'espère être accepté (je pense pas avoir besoin de donner mon n° de carte bancaire... enfin s'il faut je veux bien mais bon...)

enzo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

perso , je suis toujours pour plus de membres .. ca donne de la vie à l'alliance .
pour le style de jeu , y'a des mineurs meilleurs que moi qui pourront te conseiller .. sinon .. welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: JeffDarkPoet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz