Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JeffDarkPoet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Candidatures à considérer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On intègre le joueur?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:02 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

http://drakensghar.xooit.be/t18-JeffDarkPoet.htm

À vos votes! à 6 oui je valide (majorité absolue)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 03:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DustDragon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:01 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

C'est clairement un oui pour moi ^^

En revanche, je vous invite tous à tout de même poster votre vote avec... un post!
On est ici pour parler, et personne ne sera inquiété pour son avis donné ou sa façon de pensée, j'en fais la promesse u.u tant que, en tous cas, cet avis n'est pas motivé uniquement par de la méchanceté ou de l'intolérance è_é et croyez-moi, je louperais pas celui qui se permettra de jouer au petit con =P
Aha! xD
Mais sérieux, c'est plus sympa =) qu'on discute tous, et que chacun donne son avis! =)

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

7 Oui atteint, j'accepte la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: JeffDarkPoet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Candidatures à considérer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz