Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos goûts personnels - Qu'écoutez-vous en ce moment ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: Vos goûts personnels - Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Etant un peu curieux de nature, je propose à chacun de partager ses goûts musicaux.

Personnellement mes préférences vont à la musique celtique, au metal, au hardstyle avec un tout petit peu de musique classique.

En ce moment je me penche sur Yngwie Malmsteen (metal). Dans le même genre de mec, on a Joe Satriani. Tous deux font partie de cette classe que sont les guitar hero. Après les avoir écouté, y a aucun doute là dessus.

Ces derniers jours j'écoute entre autres : Yngwie Malmsteem - Labyrinth, SuidAkrA - Sign of the fallen, Sabaton - No Bullets Fly, Visigoth - Dungeon Master

En hardstyle on retrouve plutôt Da Tweekaz, Zatox ou encore Coone. Ces derniers temps, j'écoute beaucoup #Tweekay14 (Da Tweekaz), Hewwego (Da Tweekaz), Real Love (Da Tweekaz), Extreme (Zatox), New World Order (Zatox)

Et vous ? Qu'écoutez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mechaniks
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:27 (2015)    Sujet du message: Vos goûts personnels - Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Hum, j'écoute plutot du rock et du Nu-Metal comme linkin park, nine lashes ou papa roach et green day ^^ 
Après je suis aussi ouvert sur les musique avec des paroles plus wtf mais qui mettent l'esprit en paix comme trio par exemple

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: Vos goûts personnels - Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Connais-tu Merzhin ? Tu pourrais peut-être aimer. Essaye voir Et toi et moi, Peur de rien et Nains de jardin

Du coup, tu écoutes aussi du Matmatah ?

C'est clair que si on parle de Nu Metal on est obligé de citer Linkin Park ^^ Je suis assez difficile est Linkin est un des rares groupes m'ayant fait accepter la quasi totalité d'un album. Je m y suis remis il y a peu, pour découvrir ce que je ne connaissais pas du groupe et j'ai eu qq bonnes surprises.

Papa Roach j'ai découvert par le catch ^^ => To be loved, She loves me not. C'est encore assez connu. Ca ne rentre pas dans mes préférés mais ca s'écoute bien. Tout comme Green Day. Un peu de la même manière, j'écoute le plus connu, je n'ai jamais fais la discographie de ces 2 groupes. Mais faudrait ptet y songer. Donc pour Green Day : Un peu boulevard of broken dreams et holiday qui était à une époque LA musique qu'il me fallait. Je la repassais en boucle (comme je le fais actuellement ac Labyrinth d'Yngwie).

Merci d'avoir partager tes choix Smile

enzo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:29 (2015)    Sujet du message: Vos goûts personnels - Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

pink floyd (david guilmour) le roi des guitaristes .... oasis (noel gallagher) ... U2 ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Vos goûts personnels - Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz