Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins animés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2015)    Sujet du message: dessins animés Répondre en citant

dragon ball ,  one piece un peu  
ces  nippons  sont pleins d'imagination mais exagèrent  ou poussent trop loin  parfois  ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:09 (2015)    Sujet du message: dessins animés Répondre en citant

Quand j'étais plus petit, je regardais aussi dragon ball, les chevaliers du zodiaque et je crois qu'on a fait le tour.

Je ne suis pas un grand amoureux des mangas, quel que soit leur forme. J'ai 2 amis qui sont plongés à fond là-dedans (1 des 2 doit être plus dans ses mangas qu'au travail).

Krild
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: dessins animés Répondre en citant

Je lis/j'ai lu pas mal de mangas papier mais je ne peux pas supporter les animes... que ça soit doublé en anglais/français ou en VO, la lenteur, les voix, les longs plans séquence, tout m'énerve ^^

Du coup je vous fais une petite liste de ce qui me plait en version papier
Shin Angyo Onshi (un truc coréen, les dessins des premiers tomes sont un peu étranges mais ça change/s'améliore vite et l'histoire est très interessante, je vous le conseille)
Zetman (J'avais arreté au tome 10 parce que l'histoire partait dans tous les sens, je me suis fait offrir il y a peu les tomes 11 à 20 qui me manquaient et je regrette pas)

Et d'autres plus connus, Death Note, DBZ, Yu gi oh...

enzo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: dessins animés Répondre en citant

je n'en consomme plus en tou cas Smile) sauf parfois , par nostalgie ou ennui .. sur youtube ou rutube , qlqs anciens épizodes
tu as utiliser le terme "plonger" , ca existe oui .. perso je plonge pour 24 heures ..36 heures .. 48 heures maxi ((mmo , bd, livre, maga..))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: dessins animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz