Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JeffDarkPoet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> La Looze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:33 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Je pose ma candidature comme boulet d'or.

En effet, cela fait qq semaines que j'ai commencé le jeu. J'ai appris petit à petit, à construire mes défenses, à exploiter la planète... et à coloniser.

Le problème là-dedans, c'est que je viens de m'apercevoir que je pouvais coloniser une 5ème planète  Okay  depuis... longtemps. Et bien évidemment, je suis resté à 4 durant des jours (je pense facilement 1 à 3 semaines  Okay ), en ne captant pas que je pouvais coloniser une planète supplémentaire. J'ai donc perdu tout ce temps.  Okay

Du coup, j'en suis à 5 et la semaine pro, certainement 6 !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:40 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Magnifique x) on a atteint un niveau de malade xD

enzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

six c'est  un peu compliqué que cinq, surtout là   ou tu es (g1)  .. tu peux cacher des ressources par des recherches que tu abandonneras  au bon moment ...  +bonne chance pour les cases des planètes (essaye d'avoir plus que 200 cases) 

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Alors question : quand tu lances une recherche tu ne perds rien si tu annules ? Du genre, une partie des ressources que tu as placée dans la recherche ?

Ben je ne suis pas arrivé à avoir plus de 200 et je continue ma candidature au boulet d'or : Dès que j'ai colonisé ma 5ème planète, des joueurs on été supprimés... dont la planète que je convoitais, juste à côté de ma position...

Je me retrouve donc pour le moment avec 2 planètes de perdu sur lesquelles tu te demandes si tu arriveras deja à monter la mine de fer au niveau 2.

Bref, je sens que l'usine de nanite et le terra, faudra les avoir vite.

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:13 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Non, tu ne perd pas de ressources lors de l'annulation d'une recherche Smile

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: JeffDarkPoet Répondre en citant

Bon je progresse, clairement.

Je me suis dis que depuis que j'avais ma nouvelle colonie à 222 cases, j'avancais rudement vite !

Et pour cause, mon astro montait de 2 niveau en un jour. Cependant, un bug vit ... (très vite aussi) le jour. Aucune colo supplémentaire pouvant être créée. "Mais bordel, c'est quoi cette arnaque, faut rafraichir la page où on fini tout de même par se faire baiser ?!"

En réalité, pas de baisage... il aurait simplement fallu monter RéELLEMENT l'astro... plutôt que l'espionnage.... Hum !

C'est arrivé ce matin à 06h -_-' (le happy ending, j'entends)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: JeffDarkPoet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> La Looze Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz