Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle est votre technique pour coloniser ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Questions, Réponses, Aide au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Quelle est votre technique pour coloniser ?

Je ne saisis pas. Si j'envois un vaisseau de colo sur une planète il s'installe direct. Du coup, je n'ai pas le nb de case adéquates :s Ma moyenne est catastrophique. En même temps, la plupart du temps, toutes les autres planètes sont prises :s

Et bien évidemment, je ne veux pas utiliser l'anti-matière pour déménager.

Deuxième question : Est-ce que déménager vous faire perdre vos bâtiments ou quoi que ce soit d'autre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krild
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:51 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Pour le déménagement je ne sais pas mais je pense que tu gardes tout, sinon ça n'aurait pas d'interet.
La colonisation, je prends des planètes en position 8 et je fais des clusters avec le maximum de mes planètes/celles d'amis, au cas où.

Et voilà le tableau qui regroupe un peu tout ce qu'il faut savoir sur les differentes positions.

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:13 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Suis désolé, je ne comprends pas le terme de cluster. On m'avait un peu conseillé pour les planètes et ton tableau récap bien les choses, mais je ne trouvais pas jusqu'ici d'autres postion que 1 à 3 et 13 à 15. Donc j'en ai 2 mal placées :s

Krild
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:27 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Je voulais juste dire que j'essaie de les rassembler, pour limiter les temps de trajets, par petits groupes

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Ah ok. Je m'étais fais une idée de ce que tu avais dis. En fait, ca n'a rien à voir, j'ai bien fais de la fermer lol. Merci !

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:09 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Si tes nouvelles colonies sont trop petites tu les abandonnes, tout simplement, puis tu attend la mise à jour (le temps que la planète détruite disparaisse) et tu retente la colonisation

Tout est expliqué ici  :  http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support…

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:55 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Ben merci beaucoup, encore une fois.

J'ai bien appris comment faire, et à mon stade de dévellopement, ca me fout les boules car je devrais en dégager pas mal :s

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:58 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Dit toi que tu fera mieux sur le prochain univers Wink on commence tous un jour!! tu n'imagine même pas le niveau pourri que j'avais sur mon premier univers

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

Ben en fait, je rattrape actuellement mes conneries. J'ai dégagé ma planète la plus pourrie (je commencais à y déposer des ordures). Et je m'éloigne de ma galaxie (même si je ne suis pas tellement dérangé). Par contre, je n'arrive pas à avoir une colonie à plus de 190 (de 4 à 12). C'est le 6ème essai de colonisation...

enzo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:07 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

les mises à jour c'est la nuit (2 h  ou 3 h)  
essayes de coloniser  (p6 à p10)   ca viendra !  
tu ne peux pas imaginer ce qu'on sentira dans qlqs mois si les cases sont limitées ...

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:52 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

ben je force, je force. Sur ce système solaire, je les fais une à une.

Ma dernière est à 186...

Encore une seule sous 200, et je balance un missile interplanétaire sur la gueule de qqn au hasard

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:32 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

MIIIIP !! À qui le tour?! xD
ma prochaine colo sera en position.........4......... je vais galérer pour trouver des bonnes cases

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:46 (2015)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ? Répondre en citant

lol bon... ca commencerait à faire pas mal de MIP à l'heure qu'il est.

J'ai colonisé bientôt 10 planètes, la plus haute étant vers les 198 un truc du genre. Je ne sais pas combien de temps je vais encore galérer de la sorte (toutes entre 4 à 10 et une seule 11. Evidemment -> tentative de colo 2x pour certaines).

News :

14ème en cours...

News :

15ème colonie -> 222 cases

Je vous assure, vénérer Satan ca aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre technique pour coloniser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Questions, Réponses, Aide au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz