Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Questions, Réponses, Aide au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:38 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Question concernant les missiles d'interception :

Peut-on perdre des missiles d'interception après une attaque par vaisseaux ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Non monsieur ^^ le missiles d'interception n'est perdu qu'en cas...d'interception (d'un missile interplanétaire) !! tadam !

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:46 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

En fait j'ai pu m'en rendre compte récemment, lors d'une attaque qui m'a fait énormément de dégâts. J'ai perdu pas mal, excepté, mes missiles d'interception ^^

Merci tout de même pour l'info Smile

DustDragon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:41 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

I love my missiles *-* 

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:00 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Ce sont un peu comme des quenelles pour Silver, mais en un peu plus grd

enzo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

il est primordial de mettre ses silots niveau 2 et de stocker  qlqs 10 à 20 missiles def tres  tot dans le jeu , sinon on prend cher ..
je n'ai pas arreté de le dire dans des messages ingame ..
sur léo (mon premier serveur)  ca m'a couté cher de ne pas avoir dévelopé les silots assez tot ...
**************************************************************************************
pour faire la guerre il faut des silots tres déveoppés (6 ++) et des nanites (3++)   

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:50 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

320 lanceur de missile
14 canon léger
48 canon lourd
10 gauss
15 artillerie à ions
1 petit bouclier
1 grd bouclier
30 MI

Voici un exemple de planète. Elles ont toutes 30 MI chacune. Ac plus ou moins d'artillerie à ions ou gauss. Ca dépend de l'un à l'autre. 

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:29 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!! Ne pas faire d'artillerie à ions, pauvre inconscient !!!! l'artillerie à ions fait durer le combat, et donc augmente la rentabilité !! (plus le combat est long, plus les vaisseaux ennemis font de dégâts, moins de perte ils ont, plus rentable est le raid)

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:50 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Oh merde... encore un boulet d'or. Bon, s'ils sont vraiment en or, je pourrai ptet les revendre. Voyons le bon côté.

En voyant ta progression défensive, je m'étais justement demandé pourquoi tu n'avais pas construis d'artillerie à ion. Ben maintenant j'ai la réponse...

J'en profite : As tu un ratio ou rapport de chaque installation défensive à avoir ?

Exemple : 4 art lourde pour 2 gauss pr 1 plasma... etc et etc

...

pr 0 artillerie à ion... :p

Petite note : la 1:16:3 (Country) devrait te plaire niveau artillerie à ion. Je me suis lâché... J'attends le raid -_-'

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Alors tu trouvera sur le board d'ogame tout un tas de ratio concernant la défense dite "parfaite", mais personnellement, étant un vampire tout le temps connecté (bon, de moins en moins en ce moment) la meilleure défense reste...les transporteur !! par la je veut dire transporter mes ressources afin de lancer des construction (mines, nanites, etc). Voila pourquoi j'ai 90% d'indestructibilité pour mon compte ^^ et voila pourquoi mes défenses sont ridicules

Sinon faut simplement "évoluer" avec la tendance.
Tu te fait dégommer par des croiseur? => Laser Lourd.
Des vaisseaux de batailles? => Gauss.
Des Destructeurs? => Plasma.
Des EDLM? => Repose en paix.

Je me sent obligé de préciser : il faut faire du tampon. Beaucoup. Lance missile ou Laser léger, chacun à ses partisans, quoi qu'il en soit il en faut pour ratatiner les chasseurs léger ennemis qui, attaquant en nombre, protègent les gros vaisseaux des tirs de gauss et autres plasma. Understand? Another Question?

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:30 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Oui patron, j'ai bien compris.

Je ne recommencerai plus, c'est promis.

Supposons que je sois parano et me dise que chaque min, je pourrais me faire charger par une EDLM. Du coup, je peux arrêter les défenses lol

Je me suis dis que les transporteurs étaient une bonne défense ^^ c'est le seul point sur lequel je gère à peu près depuis le départ.

En ce moment, je ne subis que les sondes. Depuis que j'ai commencé, je n'ai pris qu'une grosse charge de croiseur (il me semble).

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:49 (2015)    Sujet du message: MI Répondre en citant

Nickel alors Wink

Les edlm nous tuerons tous x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: MI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Questions, Réponses, Aide au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz