Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vitesse petit transporteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Questions, Réponses, Aide au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krild
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:50 (2015)    Sujet du message: Vitesse petit transporteur Répondre en citant

Hey j'ai une question un peu tordue à propos d'une situation qui ne se présentera surement jamais mais je suis curieux.

Imaginons que j'ai RC à plus de 30 et RI à 5
La vitesse du petit transporteur avec RI sera donc de 10k +5x20% donc 20k. Avec le réacteur à combustion, 5k +30*10% = 20k

Ma question, dans cette configuration là où l'utilisation du réacteur d'origine permettrait d'aller plus vite (même situation pour le bombardier avec RI/PH), est-ce que le jeu reprend cette ancienne propulsion ou bien les vaisseaux sont définitivement dans leur nouveau format et utilisent la propulsion impulsion quoi qu'il arrive ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:05 (2015)    Sujet du message: Vitesse petit transporteur Répondre en citant

Je pense que dans tout les cas le jeu comptera le nouveau format si tu l'as atteint ^^''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Vitesse petit transporteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Questions, Réponses, Aide au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz