Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles est votre job (étude) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:55 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Suis curieux. Quel est votre job ? Ca consiste en quoi ? Est-ce aussi la crise pour vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DustDragon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:40 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Chômage =D Tout en ayant pleins de projets dont surtout un... l'écriture x)

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:01 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Placeur de quenelle =>Enfait je fout des quenelles à tout les enculés que je peut croiser, ça va du doigt jusqu’à l'épaulée parfois, tout dépend du niveau de connarditude du client

Sinon plus sérieusement je fait un BTS NRC (Négociation Relation Client), formation pour devenir "commercial". En bref, un diplôme qui te permet d'exercer un boulot que tu pourrais exercer sans formation, mais les employeurs exigent de plus en plus le diplôme. CQFD

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:54 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

C'est l'essentiel d'avoir des projets Dust. Ca te permettra d'avancer. Suis aussi au chômage et j'ai un petite chance de retrouver un job prochainement. Ca reste à voir.

Silver : J'allais juste dire que tu as un super job de placeur de quenelles, mais j'ai été déçu par la suite... Un commercial place aussi des quenelles en tant normal. Et c'est certain, en ce moment, c'est une des professions qui recherche le plus. Et ton futur job de commercial vise quel secteur ?

Si besoin, je te ferai des commandes de quenelles. Dans mon coin, y en a qq unes à placer.

GNEH !!!

enzo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

surtout pas  ce topic ! 
ca fait de longues années que j'ai eu mon diplome "maths" mais pour le job .... ca traine ..
l'année passée j'étais en stage dans une école privée  ... j'espère continuer   mais rien n'est sur .. dans qlqs semaines  j'en saurais plus ,pour l'année prochaine  ...

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:47 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Alors je te souhaite bonne chance, et bon courage Smile

Je vais ptet récupérer un job d'ici... demain ^^

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Bonne question ! Immobilier peut être, mais rien de sure...comme tout le monde, j'aimerai amasser une montagne d'argent rapidement, investir et devenir rentier => retraite anticipée => vacances à vie

Je fait ça par passion les quenelles, c'est cadeau !! ;3

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

OK. Alors là, tu vas me trouver super sympa.

Tu risques de devoir te trainer ac de l'argent plein les poches. J'ai une solution !! Tu connais la solution -_-'

Je te donne mon rib -_-'

Après l'immo ca doit être costaud (cf difficulté à refiler un logement en ces temps...), mais ca doit être passionnant. C'est un des trucs qui aurait pu me passionner (enfin c'est deja dit...)

Krild
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:26 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Master 2 de biochimie (protéomique pour être plus précis et plus obscur pour les non initiés) avec thèse puis poste ensuite mais j'y suis pas encore

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:03 (2015)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ? Répondre en citant

Effectivement, je n y comprends kedal. Du moment que ca fait savant fou, ca me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Quelles est votre job (étude) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz