Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qlq1 a fait la guerre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:19 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez fait la guerre dans une ancienne exp ogame !

perso j'en ai fait deux ...  une etait ravageante  et ca fait  plein de souvenirs ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:46 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

Non dans une ancienne exp d'Ogame, j'ai quitté avoir de pouvoir prendre lol

xXSilverScytheXx
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:19 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

Pas directement (deutier => fournisseur officiel de carburant)

enzo
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:03 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

en guerre on doit compter sur des amis  .. on en fait et en en perd  pendant une guerre .. un tri si vous voulez 

généralement on obtient de l'aide de ceux dont on attend le moins , plein de joueurs à tres haut score sont des poules mouillés et des trouillards ....  y'a plein de coups  bas aussi (genre un moderateur ogame peu intervenir pour vous demander de livrer des ressources à sa planète  car  vous avez bénéficié d'un push dont vous n'avez pas bénéficié !!!!!!!!!!)
comme je l'ai dejà dit : ca fait plein de souvenirs 

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:18 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

Ah ouai carrément... :s y en a qui ont bonne conscience

enzo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:46 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

certains pseudo amis ou guildeux (bien classés) n'ont pas l'élégance  de faire un échange  deut contre cristal 1 contre 1 par exemple ...   ou deut contre métal à un contre 1  ...
certains "inconnus " l'acceptent et font meme des avances enormes de matière ... !!  j'ai vu   et vécu ce choses   (en mode guerre)
....  la  liste d'amis change apres une  bonne guerre  , ca c'est évident  
je me rappelle un ''sauveteur" qui avait pour pseudo ''minier"  ...  avant d'entrer en mode vaccances  il m'envoyait un message  du genre : ne fais pas des conneries pendant que je suis pas là , sinon t'es foutu sans mon deut Wink))))
un type que j'ai connu pendant une guerre  .. 

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ? Répondre en citant

Comme quoi, Ogame reflète la réalité de la vie. Même à ce niveau on se rend compte de l'égo de chacun, se plaisir à avoir du pouvoir et garder pour soi tte richesse.

T'inquiète, je suis encore pire que toutes les saloperies que tu as pu voir. Sauf que je suis trop faible pr que ca puisse être remarqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: qlq1 a fait la guerre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz