Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:31 (2015)    Sujet du message: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Quelle est, actuellement, la chose dans le monde qui vous fout le plus la haine, que vous voudriez-voir changer ?

Si rien ne vous pose problème... je valide aussi comme réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krild
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:25 (2015)    Sujet du message: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ? Répondre en citant

Les connards (valeur très subjective). Si je pouvais avoir des fusils dans les yeux, j'aurais déjà tué pas mal de gens, et pourtant je suis très limité (géographiquement j'entends ! non mais oh)

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ? Répondre en citant

Je connais aussi un mec qui souhaiterait tellement avoir un flingue pr pouvoir descendre les 99% de la planète, mais je vais te surprendre : On ne lui permet pas tuer des gens... -_-' Je trouve ca dégueulasse, qu'on puisse jouer ac ses sentiments

enzo
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ? Répondre en citant

question dure ;=
moi je ne me sentais pas bien pendant des années à cause de ma situation ... et j'ai fini par avoir  la haine envers le pays et envers moi meme ... j'aimerai bien   changer de pays et  tenter qlq chose ailleurs 

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ? Répondre en citant

Tu serais du genre à te séparer de tes proches, de ton chez toi pour aller ailleurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Quelle est la chose que vous voudriez voir changer dans le monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz