Cult of Aequilibrium Index du Forum
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Sondages et Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je te hais carrément
0%
 0%  [ 0 ]
J'aimerais dire oui, mais ca ne serait pas très honnête, j'ai des principes
25%
 25%  [ 1 ]
Si je pouvais te remplacer par un mur je le ferai, mais je n'en connais aucun sur Ogame
0%
 0%  [ 0 ]
Utile ? faudrait peut-être que tu arrives à passer l'étape "login" avant de pouvoir en discuter
0%
 0%  [ 0 ]
Bizarrement, depuis que tu es là, je fais plus de cauchemars
25%
 25%  [ 1 ]
En fait, je ne cauchemardes même plus, même les saletés qui hantaient mes rêves jusque là, te fuis
25%
 25%  [ 1 ]
Entre toi et Satan, je choisis Satan + Michel Sardou
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:55 (2015)    Sujet du message: Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ? Répondre en citant

Tout est dit dans le titre.

Soyez sympa, c'est important Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DustDragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:22 (2015)    Sujet du message: Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ? Répondre en citant

Je te hais. Te hais. Te hais. Te hais =D <3
(c'est bien évidemment une blague u.u )

enzo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:02 (2015)    Sujet du message: Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ? Répondre en citant

Mort de Rire
trop   cool  ce sondage      

JeffDarkPoet
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:59 (2015)    Sujet du message: Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ? Répondre en citant

Ca fait simplement partie des sondages essentiels à notre survie dans Ogame Rolling Eyes (et un smiley de casé, plus que 24)

Pas de soucis Dust, ce sondage est là pour s'affranchir de nos côtés "un peu trop sérieux". Personnellement, je prends un peu trop de choses au sérieux, c'est tjs bon de se laisser vivre et déconner librement.

enzo, ce sondage n'est pas cool, il est super utile (et on ne peut même pas faire plus important comme sondage), ca aide à voir si les gens me haissent ou ne peuvent pas me blairer xD

Note importante : Je porte autant (non faut pas déconner mais presque) dans mon coeur Michel que Justin (... Bridou ! Mais non... les 2 Bridou et Bieber, d'ailleurs je me demande si me lettres de menaces sont arrivées).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Me trouvez-vous sympa, utile dans l'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cult of Aequilibrium Index du Forum -> Partie Privée -> Sondages et Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz