Cult of Aequilibrium Forum Index
Cult of Aequilibrium
Forum de l'alliance Drakensghar sur l'univers Hypérion d'OgameEtrangers, prenez garde en pénétrant le forum =P

Cult of Aequilibrium Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kung Fury ::

Post new topic   Reply to topic    Cult of Aequilibrium Forum Index -> Taverne -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DustDragon
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:36 (2015)    Post subject: Kung Fury Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

Ce truc est juste énorme xD Je me suis bien marré!
Un petit film d'action qui fleur bon le cinéma d'action des années 80 x) avec un côté déconne tellement prononcé qu'on ne peut pas vraiment y survivre... o.o

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 09:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krild
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:49 (2015)    Post subject: Kung Fury Reply with quote

Ah, un amateur de dino-ninja-nazi-lazer-vikings !
Le film est génial je l'ai même re-regardé (dans mon cas c'est rare !) et j'ai payé le jeu Steam, juste pour dire merci !

Back to top
JeffDarkPoet
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:07 (2015)    Post subject: Kung Fury Reply with quote

Alors, je ne suis pas vraiment fana de films non plus. En général je m'endors devant, je ne m'en souviens jamais sauf qq scènes d'exceptions. Je m'emmerdais tellement que je l'ai regardé, l'aprem ca marche mieux. Le film est complètement débile, mais faut dire qu'il a réussi à me faire marrer ^^

Ils en ont fait un jeu O_O ??

Back to top
Krild
Guest

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:43 (2015)    Post subject: Kung Fury Reply with quote

Surement avec le surplus de la campagne kickstarter. Et il est plutot divertissant

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:44 (2019)    Post subject: Kung Fury

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cult of Aequilibrium Forum Index -> Taverne -> Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz